Histoire

 

Fondé en janvier 93, Panissimo se composait de jeunes gens de cette époque, à présent c'est plutôt un mélange de personnes d'âge varié. La devise restant toujours la même: Vivre la joie à la musique et surtout jouer de la musique. A part des steeldrums, il y a des instruments de percussion, tels que congas, timbales, guiro, marachas, claves et une batterie, fournissant le font rhythmique de la musique caraibe et latine.

Les répétitions hébdomadaires ont lieu dans une vielle cave bien restaurée à Berthoud sous la gérance de membres très experimentés. De temps en temps, nous engagons des musiciens professionels, afin d'améliorer le niveau musical.

Les honoraires de concerts et le soutien financier de nos sponsors nous permettent de régler le loyer du local, d' acheter des tenues et d' accorder les instruments deux fois par an.

Des bornes dans notre histoire:

Emission TV „Visite à Berthoud“, concerts à Pontresina, en France, en Hongrie, en Autriche, Fête de la Musique à Genève, etc. etc.

En 2010 nous avons  réalisé notre propre CD "Jump In The Line" avec un grand enthousiasme. Notre répertoire (conçu pour une durée de 2 heures) est tres varié, ce qui est très apprécié par le public.

N'hésitez pas à nous engager à votre anniversaire, à votre mariage, fêtes d'entreprise et corporation, fête de village. etc.

Veuillez trouver nos coordonnées en bas:

 Adresses de contact: